"BELLE DE NUIT" - UN COCON CHALEUREUX

La Problématique : les 18 m2 à peine de ce petit studio destiné à la location saisonnière devait être redistribués différemment afin de pouvoir accueillir une cuisine fonctionnelle, un espace bureau, un coin nuit et une salle de bain. Mes clients souhaitaient offrir un espace chaleureux dans lequel il fait bon s'installer le temps d'un week-end Lyonnais.

Le projet : en ouvrant la salle de bain sur la chambre, nous avons pu gagner les m2 nécessaires à la création d'un espace entrée et d'une cuisine équipée. Les toilettes restent séparées. La baignoire îlot, les équipements et la décoration spécialement choisie pour susciter l'impression d'entrer dans un enveloppant écrin de velours, s'allient pour apporter à cet appartement un air de suite hôtelière atypique, à mi-chemin entre romantisme et cabinet de curiosités.

L’avis du client : "j'ai eu l'occasion de travailler sur 2 projets différents avec Ondine : La rénovation complète de notre résidence principale, ancien grenier transformé en un magnifique T3 et la division d'un appartement en 2 studios. Ondine sait repenser complètement un espace, l'optimise au maximum, tout en respectant les contraintes techniques et le budget alloué au projet. Par ailleurs, Ondine a su créer des ambiances complètement différentes entre nos appartements, les rendant chacun unique."