"couleurs et lumière" - Renovation d'une cuisine

La Problématique : Mes clients souhaitaient repenser la cuisine de leur appartement, l’ouvrir sur le salon-séjour et lui apporter plus de luminosité. Initialement séparée du salon, toute en longueur, et l'électroménager non intégré.

Le projet : Une verrière a été imaginée sur la cloison qui sépare la cuisine du salon/séjour, mais aussi en retour sur le mur du couloir afin de lui faire bénéficier d’un maximum de luminosité. Une porte coulissante permet à mes clients de pouvoir isoler phoniquement la cuisine du salon quand ils en ont le besoin. La cuisine a elle été traitée dans des teintes douces mais avec des touches plus vives notamment grâce à la faïence. Mes clients ont gagné un coin repas confortable, des rangements, et de la clarté !

L’avis du client : Grâce aux visuels 3D, nous avons pu avoir un aperçu fidèle des aménagements projetés et co-construire le projet pour qu'il corresponde parfaitement à nos attentes. Mme Rebillard nous a ensuite guidés dans le choix du cuisiniste et des entreprises qui ont travaillé pour la réalisation de la verrière métallique, et pour les travaux de la cuisine (abattement de la cloison, électricité, plomberie, peinture...). Nous recommandons sans hésitation Mme Rebillard, qui a réalisé un travail de qualité, soigné et dans les délais impartis.