"un espace partage" - CREATION D'une COLOCATION

LA Problématique : Cet appartement de 75 m² disposait de trois chambres, une salle de bain, un wc séparé, une cuisine fermée, ainsi qu’un grand salon. L’objectif de mon client, investisseur, était de créer une quatrième chambre afin d’augmenter la rentabilité du bien qu’il souhaitait transformer en colocation.

Le projet : Nous avons conservé deux des trois chambres existantes. Elles ont été simplement rafraîchies. La cuisine, la troisième chambre et la salle de bain ont été démolies pour créer deux nouvelles chambres, deux salles de bain et une grande cuisine où les locataires pourront partager repas et moments conviviaux.

L’avis du client : Ondine m'avait été recommandée par un autre investisseur. Le résultat était bluffant dès la proposition du projet en 3D. J'avais pour projet de transformer un appartement et d'en faire une colocation de 4 chambres avec 2 salles de bains. Dans 75 m², il nous fallait user d'ingéniosité ! Elle m'a accompagné pendant toute la durée des travaux. Je referai appel à elle pour notre prochain projet de rénovation en 2018. C'est une valeur sûre ! Merci Ondine et félicitations pour votre travail.