"un pari AUDACIEUX" - CREATION D'une LOCATION SAISONNIERE

LA Problématique : L'appartement était à l'origine un T1 bis avec cuisine fermée et couchage sur mezzanine dans le séjour. Mon client souhaitait créer une chambre et rénover l'ensemble de l'appartement qui manquait de charme malgré son bel emplacement au coeur du quartier Brotteaux à Lyon.

Le projet : Nous avons décloisonné l'ensemble des 46 m2 pour pouvoir créer une chambre, agrandir la salle de bain tout en séparant les WC. La cuisine est désormais ouverte sur la pièce de vie. L'appartement, baigné de lumière, nous a permis d'oser un bleu de Prusse à la fois chaud et précieux . Moulures, parquet et mise en valeur de la hauteur sous plafond redonne à cet appartement de nouveaux atouts !

L’avis du client : J'ai repris Ondine pour ce nouveau projet. C'était transformer un T1 bis en T2 haut de gamme et franchement, elle a osé avec ce bleu et wouah quel succès ! Je la recommande vivement ! De nouveaux projets vont avoir lieu avec elle c'est sûr ! Chaque projet est différent, elle s'adapte au lieu. Bravo!