"WOODY BURTON" - OPTIMISATION d'un petit studio

La Problématique : Cet appartement en rez-de-chaussée, initialement sans grand charme, avait besoin d'un important rafraîchissement, tant au niveau de l'agencement que de la décoration. Une nouvelle implantation des pièces et du mobilier s'imposait pour lui donner un nouveau souffle et le remettre dans l'air du temps.

Le projet : En réorganisant les espaces, nous avons pu optimiser les mètres carrés de ce studio avec une vraie salle d'eau, une cuisine tout équipée très fonctionnelle, ainsi qu'un coin dressing. Petit plus : avec un écran, un vidéoprojecteur et une barre de son, cet appartement alliant technologie et décoration tendance devrait ravir les cinéphiles ! Les jeux de matières, de noir et blanc, apportent désormais caractère et élégance à ces 19 M2 .

L’avis du client : "J’ai eu l’occasion de travailler avec Ondine sur 2 projets (résidence principale + investissement) et tout 2 ont été réussi et ont provoqué l’effet « WHAOU » à toutes personnes rentrant à l´intérieur pour la 1ere fois ! En plus d’être très talentueuse, elle est également à l’écoute et fera son maximum pour vous satisfaire tout en proposant quelque chose que vous n'attendiez pas mais que vous allez adorer !"